domingo, 1 de marzo de 2009

Cartas de Presentación, desde Cudillero




Bonjour!Je m´appelle Victoria J´ai 14 ans. Je habite a Santa Marina de Cudillero, un petit village au bond de la mer. Chez moi habitent mes parents mon frère et mes soeurs. Je suis blonde, pas très grande et mince. Je aime voyager et faire shopping.

Vitoria Menéndez Hernández


Je m'appelle Alejandra.J'ai 14 ans.J'habite à Villademar avec mes parents et ma soeur. J'ai beaucoup des amis.Ma mère s'appelle Carmen, mon père s'appelle David et ma soeur s'appelle Angela.Angela a vingts ans. J'aime regarde la télé.J'adore sortir avec mes amis.Je dèteste fisique et chemique.Mes hobbys sont la vélo, faire du sport.

Alejandra Gil Garcia


J´ ai m´appelle Iris. J´ai 14 ans. J´ai habité et etudé á Cudillero, dans le nord de l´ Espagne. Je suis a fille unique. J´ aime jouer au basket-ball, jouer au tennis, lire luivres d´ aventures, écuter de la musique, aller au cinema avec mes amis et j´amour des les animeux.

Iris López Marqués


Bonjour!! j'appelle Ainhoa García Suárez. j'ai 14 ans.j'habite à cudillero avec mes pères. Mon père s'appelle Jose Manuen Garcia Garciael mon mére s'appelle marcelina Suárez granda.Mon grand parents s'appelleMarcelina et Jose Maria.j'aime la natationel j'aime écoutela musique.je dèteste la langue el j'aime la français.

Ainhoa Garcia Suarez


Bonjour! Je m´appelle Amanda! J´ai 14 ans. J´habite à Villademar, Cudillero. Je n´ai pas de frères ni de soeurs. Je suis fille unique. J´habite avec ma mère et ma chien. Ma matière préférée c´est la geographie.La matière que moins me plaît il est mathématiques. J´aime ecouter de la musique, monter à cheval et m'amuser avec mes amis. Je suis grande, j'ai les cheveux blonds et longs et les yeux verts.

Amanda Gutierrez


Bonjour!!!!!!!!!!! Je m´appelle Enar. J´ai 14 ans. je habite a oviñana.Me famillle sont une mére, un pére,une soeur et une grad-mére et un grad-pére. Je suis médiane de taille , j´ai le long cheveux marron et frisé . Mes yeux sont verts et blues. Mes loirsis sot écouter musiqure y regarde le télé. J´ai adoreles animauxet détestele sang

Enar Rodriguez González


Salut mon nom est Alejandro, mais tout le monde m'appelle Aleks a 15 ans. J'adore le skate et rap break dance. J'ai un frère appelé Guillermo. Mon pere s'appelle Zoran et ma mère s'appelle Helen. J'ai une chienne, elle est appelée Elsa

Aleks


Bonjour.je m'apelle José Valdés Fernández. J'ai quatorze ans et j'habite à Villademar, Cudillero avec mes pères et mon petit frère.Mon père s'apelle Pepe et mon m'ere s'apelle Merche,mon grand parents s'apellent Elvira et Santiago. J'aime joue au foot et j'aime écoute music. Je dèteste les maths. J'aime le français et l'anglais

José Valdes Valdes


Je m'appelle María.J'ai 14 ans.J'habite à Muros de Nalón avec mes parents. Ma mére s'appelle Trini et mon pére s'appelle Angel.Je suis fille unique. J'aime regarde la télé.J'adore sortir avec mes amis.Je déteste etudie. Mes hobbys sont la télé, faire du sport.

Maria Marques


Je m'appelle Nacho.J'ai 14 ans J'habite a Cudillero avec ma mere et mon beau-pere.J'ai beacoup des amis.Ma mere s'appelle Rosa et ma pere Adolfo.J'ai une soeur qui s'appelle Carmen.J'aime regarde la tele.Je deteste matematiques.Mes passe-temps sont football et la tele.

Naxo Iglesias Cuervo


Je m'appelle Pablo. J'ai 14 ans J'habite a Cudillero avec mes parents et ma soeur.J'ai beacoucoup des amis. Ma mère s'appelle Enar. mon père s'appelle Jose Manuel et ma soeur s'appelle Marta. Marta a 17 ans*. J'aime regarde la télé. Je detester matematiques. Mes hobbys sont la tele, le golf et la vélo

Pablo Suárez de Vivigo


Je m'appelle Nerea Iturralde. J'ai 15 ans. J'habitte à Muros de Nalón, un village d'Asturias (Espagne). J'ai les cheveux et les yeux marron. J'aime beaucop écouter de la musique POP, dessiner et aussi sortir avec mes amis. Je n'aime pas le footbal, ni les disputes. J'étudie au collège Selgas.

Nerea Iturralde


Je m´appelle Diego. J´ai 14 ans. J´habite á Cudillero. J´aime regarder la télé et surfer de net. Je joue au foot. Je fais de la natation, du basket.... J´ai un père qui s´appelle Tobias, j´ai une mère qui s´appelle Lauri et j´ai un frère qui s´appelle Adrian. Je suis châtains et frisés.

Diego Fernández



Je m'appelle Pablo j'ai quatorze ans. J'habite à cudillero une petit village à côte de la mer. J' habite avec mon frère qui à 8 ans et s'appelle Carlos, mon père qui s'appelle Nacho et ma mère qui s'appelle Olivia. Je n'aime pas etudié mais je voule etudié à la université. J'aime faire du sport comme le tennis ou le basket. Mon frère est trés pénible mais par fois il est un peu sympathique avec moi. Mes parents sont cool avec moi penant les vacances et trés strict avec moi penant l'anneé scolaire. C'est moi!!!

Pablo Rodriguez-Arias Santiago



Bonjou, je m´apelle Asur, et j'ai catorze ans. J' habite a Cudillero, une petite village acôte de la mer. J' aime tout les relationes avec la mer. J' aime la natation, la voile... Mais je n' aime pas le poisson. Je suis sympa et drôle maispar fois je suis un petit enervant. Je m'entende bien avec ma famille , il sont trés sympa mais par for ils sont assez enervant avec mes devoirs, je n' aime pas faire mes devoires. J' aime un frere qui a 19 ans et il est tres penible, mais mes parent sont cool avec mol.

Asur Bernardo


Je m'appelle Sandra. Je ai 14 ans. Mes parents ont divorcès. J'habite avec ma mère et mon beau-père à Lamuño (Cudillero). Ma mère s'appelle Mari Carmen et mon beau-père s'appelle Eloy. Ma mere est três sympa et un peu énervant. Ma mère est têtue et génial. Eloy est un peu sympa, assez strict et três un peu pacient. Je ai une soeur. Elle s'appelle Carmen. Elle habite avec ma père et mon grand-parents à Tablao (Candamo). Elle est sympa, três pénible et três têtu. Mon père s'appelle Manuel. Il est très têtu et égoïst. Ma belle-mère s'appelle Delia. Elle habite a Versalles Je ne habite pas avec lui.Je ai deux demi-soeurs. Elles sont appelés María del Mar et Laura. María del Mar est la plus grande. Elle a 25 ans. Laura a 20 ans. Elles sont très sympathiques et aimables. Je m'entend bien avec elles. J'ai un chien qui s'appelle Roby, on as trois ans. Dans mon temps libre je sors avec mes amis et mon petit-ami. Il s'appelle Sergio, il a 16 ans. Il habite a Muros de Nalón comme mon ami Natalie. Je suis três têtu, três sympa et assez un peu ouvert. Je m'entend bien avec mes amis et ma famille. Je n'aime étudie pas, mais j'aime le medicin. Je pense continue étudie.

Sandra Felix Braña


salut! j m´appelle natalia. j´ai 14 ans. j´habite à muros de nalon asturias espagne. j´ai une demi-soeur. il s´appelle irene. ell´ a 3 ans. elle n´habite pas avec moi mais mes parents ont divorcès. ell´ habite avec mon père. ell´est sympa et un peu têtue. j´habite avec ma mère, ma grand-mère et mon grand-père. j´aime sortir avec mes amis et mon petit-ami. il s´appelle aitor. il a 16 ans. il est sympa el un peu têtu. j´aime le sport. je suis sympa et très têtue.


Natalia Alvarez Lopez


Je'm appelle Mari luz el j'ai 14 ans. Mon aniversaria est le 28 avril. J'habite á Cudillero et j' estudie á I.E.S Selgas. J'ai un frere, il s'appelle Fernando, il a 19 ans, il estudie económicas et il est sympa, cool et ouvent. J'habite avec ma familla.Ils m' entendent três bien. Dans mon temps libre J´aime ecutér de la musique.Ma mère s'apelle Teresa, elle est gentil, je ' me entend assez bien avec elle. Mon pére s'appelle Anselmo est il este sympa et un peu têtu.J'ai 3cousines, elles s'apellent Marta Patricia y Ana. lles ont 11, 5 et 2 ans et elles sont sympathics

Mari luz Iglesias Menendez


Je m'appelle Claudia. J'ai 14 ans. Je habite à Oviñana un village qui est près de Cudillero. Je habite avec mes parents et mon frère. Mon frère s'appelle Diego. Il a 16 ans. J' aime surtir avec mes amis, écouter de la musique et chatear avec l'ordinateur. Mon anniversaire c'est le onze février. J'étudie à I.E.S Selgas.

Claudia Otamendi López


Bonjour!!! Je m´appelle Victoria. J´ai 14 ans. J´habite à Santa Marina. J´aime regarder la télé. Je joue au tennis. Je fais la natation. Ma famille: J´ai un père qui s´appelle Luis. J´ai une mère qui s´appelle Mª Victoria. J´ai un frère qui s´appelle Javier. J´ai une soeur qui s´appelle Eugenia. J´ai une soeur qui s´appelle Isabel.

Vitoria Menéndez Hernández


Salut! Je m´appelle Andrea Rodríguez. J´ai quatorze ans. J´habite à La Atalaya. J´ai un frère. Il s´appelle Daniel et il a vingt-six ans. J´habite avec mes parents, mon père s´apelle José Luis et ma mère s´appelle María José. Ma matiere preféférée est Français. J´aime le bleu et le violet. J´ai les yeux marron. J´ai les cheveux longs, raides et bruns. J´aime écouter de la musique, jouer au basket, naviguer sur le net et faire du tennis.

!!!!!!!Andrea!!!!!!!!.


Je m'appelle Patricia. J'ai quatorze ans. J'habite à Oviñana. Je suis moyenne. J'ai les yeux verts et J'ai les cheveux bruns, longs et raides. J'habite avec mes parents et mon frère. Je ne aime pas le poisson et J'aime écouter de la musique.

Patricia González Díaz

1 comentario:

  1. Están en el aula de informática, en el instituto. Desde ahí elaboran, reciben y mandan información a sus amigos de la otra orilla. Saludos a todos.

    ResponderEliminar